ActuNautique.com

Vidéo - 5.31 Minutes de Bonheur à bord du Lagoon 630 MY

Avec le Lagoon 630 MY, le chantier français Lagoon s'est distingué sur le marché des catamarans motoryachts, avec un modèle de grand luxe, construit en série, à même de présenter une vraie alternative à des unités custom ou semi-custom.

 

Avec son style intemporel, des coques rallongées, afin de s'adapter à une navigation au moteur et son flybridge surmonté d'un T-Top rigide, le Lagoon 600 MY a pleinement réussi son entrée sur le marché des motoryachts.

Sur ce marché justement, il se distingue par des avantages comparatifs uniques, qu'il s'agisse de sa stabilité - qui lui permet de se passer de stabilisateurs - ou de son habitabilité comparable à celle d'une unité de 80 pieds monocoque !

Son architecture navale lui permet en outre d'annoncer un niveau de consommation - donc un coût d'usage - nettement plus faible que celui d'un yacht classique, pour un rayon d'action vraiment intéressant. A ce titre, le Lagoon 630 MY est vraiment taillé pour la croisière au long cours.

Avec sa belle finition, un plan d'aménagement faisant la part belle à l'espace, notamment son immense carré et ses belles cabines, en particulier une suite armateur étonnante, le Lagoon 630 MY est vraiment un yacht à part !

Découvrez-le sans plus tarder sur ActuNautique, qui vous propose de monter à bord, pour 5.31 Minutes de pur Bonheur !!

Vidéo - 5.31 Minutes de Bonheur à bord du Lagoon 630 MY
Vidéo - 5.31 Minutes de Bonheur à bord du Lagoon 630 MY

Partager cet article

Commenter cet article