ActuNautique.com

Promotion - une garantie 10 ans sur les moteurs hors-bord Evinrude E-Tech

Le constructeur américain de moteurs hors-bord Evinrude lance une promotion de printemps exceptionnelle sur toute sa gamme de moteurs hors-bord E-TECH, consistant dans une garantie 10 ans !

Promotion - une garantie 10 ans sur les moteurs hors-bord Evinrude E-Tech

Pour la première fois, un fabricant de moteurs hors-bord offre à ses clients 10 ans de garantie. Cette promotion de printemps limitée dans le temps, concerna tous les moteurs E-TEC vendus entre le 1er mars et le 30 juin 2017.

Cette offre marque un virage dans l'industrie du hors-bord et se fait l'écho de la nouvelle campagne de communication d'Evinrude « Sortez enfin du sillage ! » déployée partout en Europe et visant à inciter les plaisanciers à penser différemment et à combattre les préjugés sur le marché.

Il s'agit aussi pour le motoriste américain de mettre en avant sa position suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle RCD et de rétablir la vérité concernant les déclarations inexactes d'interdiction imminente de la technologie deux temps en Europe !!

Le fait de proposer 10 ans de garantie est d’ailleurs un moyen pour Evinrude d'exprimer son engagement pour les années à venir.

Cette garantie de 10 ans est valable pour tous les résidents de l'Union européenne sur les moteurs vendus par les concessionnaires Evinrude établis en France métropolitaine, en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Espagne, en Irlande, au Luxembourg, en Allemagne ou aux Pays-Bas.

Les moteurs hors-bord Evinrude éligibles à cette garantie sont les Evinrude 25 cv et au-delà, neufs et inutilisés, vendus pour remotorisation ou comme ensemble.

Concrètement, cette garantie qui consiste dans une extension de garantie gratuite, est assurée par Evinrude, et se présente comme la plus longue garantie du marché. Elle est en outre pleinement transférable à la cession du bateau équipé.

Partager cet article

Commenter cet article

sans 03/05/2017 19:27

Faux archi faux. ..l entretien est obligatoire tous les ans pour un usage en eau salee meme pour une garantie de 3 ans et c est ecrit en toutes lettres en bas de leur promotion! Et les concessionnaires se chargent de vous la faire payer cher tres cher cette garantie! De plus et c est du vecu le concessionnaire prend soin de ne pas noter toutes les interventions exigees par BRP EVINRUDE pour avoir droit a la garantie et quand vous avez un probleme, la reponse est "monsieur vous n avez pas effectuer les entretiens recommandes donc la garantie 3, 5, ou 10 ans ne s appliquent pas....De plus les concessionnaires ne remplissent pas les carnets d entretien ni a la livraison ni lors des entretiens. ... Donc aucune garantie autre que la garantie legale de 2 ans. La DGCRF ne devrait pas tarder en s en occuper. ....ca suffit la publicite mensongere