ActuNautique.com

Salon de la Pêche en Mer - Ryusuke Hayashi rempile avec le Team Suzuki pour le Barracuda Tour 2017

Cette année, le motoriste nippon Suzuki Maine alignera 2 bateaux au départ du Barracuda Tour, comme l'an dernier, mais avec une différence, au niveau des modèles !

L'équipe de Suzuki a en effet opté pour un Bénéteau Barracuda 8 et un Bénéteau Barracuda 7, dernier opus présenté à Nantes en avant-première nationale par le chantier vendéen.

Si le salon de Nantes était l'occasion de découvrir la personnalisation effectuée sur le Barracuda 8 de l'équipe, celle du Barracuda 7 est jalousement tenue secrète, et ne sera dévoilée que dans les semaines qui viennent...

Comptez sur la rédaction d'ActuNautique pour se tenir en veille !!

En attendant, Suzuki a annoncé la présence renouvelée Ryusuke Hayashi comme membre de son équipe, champion de pêche en rivière bien connu, qui avait découvert la pêche en mer l'an dernier avec Suzuki, lors de la dernière édition du Barracuda Tour.

A l'occasion d'une interview réalisée en direct depuis le Salon de la Pêche en Mer de Nantes, Ryusuke Hayashi nous explique le sens de cet engagement, et en dit un peu plus sur lui même, qui jongle en ce moment entre la Fashion Week parisienne et Nantes....

Etonnant !!

Salon de la Pêche en Mer - Ryusuke Hayashi rempile avec le Team Suzuki pour le Barracuda Tour 2017

Partager cet article

Commenter cet article