ActuNautique.com

CGI Finance partenaire financier du site de petites annonces de multicoques www.multiyb.com 

Le Salon International du Multicoque qui a lieu cette semaine à La Grande Motte est l'occasion pour CGI Finance, leader du financement de bateaux de plaisance, d’annoncer son partenariat avec le nouveau site www.multiyb.com, un site internet de vente de catamarans et de multicoques d’occasion à voile et à moteur de Multi YB (pour Multihull Yacht Brokerage).

CGI Finance partenaire financier du site de petites annonces de multicoques www.multiyb.com 

Ce site, qui propose plus de 1 000 annonces professionnelles de catamarans et de multicoques d’occasions (toutes marques dans le monde entier) s’entoure du leader européen du financement nautique pour proposer à ses clients internautes des financements spécialisés et personnalisés.
 
Dans le cadre de ce partenariat, CGI Finance sera présent sur le site www.multiyb.com via des bannières, une page financement sur laquelle il sera possible d’effectuer une simulation de financement en temps réel. Pour cela, il suffit de compléter quelques informations (montant à financer, durée…) pour, d’un clic, connaitre le montant du remboursement.
 
Avec CGI Finance, MYB souhaite simplifier l’achat de bateaux d’occasion en proposant rapidement une approche budgétaire mais aussi en offrant, grâce aux assurances, la sécurité utile à tous les plaisanciers qui veulent voguer l’esprit tranquille.
 
L’établissement souhaite développer une expérience client innovante en étant présent sur le web au moment de l’acte d’achat.

Partager cet article

Commenter cet article