ActuNautique.com

Quicksilver lance un configurateur de bateaux en ligne !

Quicksilver a récemment lancé son nouveau configurateur en ligne dans ses principaux marchés : France, Italie, Allemagne, Norvège, Suisse, Pays-Bas, Suède,  Belgique, Danemark, Espagne, Autriche et Royaume-Uni. 

Quicksilver lance un configurateur de bateaux en ligne !

Cette application est responsive, c'est-à-dire qu'elle peut tout à fait s'adapter aux mobiles et aux tablettes en conservant une parfaite lisibilité.

Le configurateur en ligne permet aux clients de trouver le bateau qui correspond le plus à leurs besoins. L'idée de lancer un configurateur en ligne vient du fait que la plupart des clients qui cherchent un bateau sur Internet sont submergés par l'offre disponible, et n'arrivent pas à déterminer quel pourrait être leur bateau idéal, et à quel prix.

Ce nouveau configurateur permet aux clients de découvrir tous les modèles de bateaux Quicksilver en ayant à disposition toutes les informations essentielles qui les concernent : spécificités, moteurs, options, et le prix détaillé à chaque étape. Le configurateur de bateau sert donc également de comparateur de prix.

Les clients peuvent ainsi sélectionner les options qui les intéressent pour chaque bateau, avec le prix de chaque élément, comme l'extension de la plateforme de bain, ou les porte-cannes. 

Ce configurateur de bateau personnalisé, unique sur le marché, comprend donc les prix de vente packages, les prix unitaires de chaque option ou pack, ainsi que les photographies de tous les équipements. 

L'utilisateur est guidé dans sa démarche à travers quatre étapes : la présentation des équipements de série, le choix d'un moteur compatible et la sélection de packs, et enfin les options. 

Plus d'informations sur : www.quicksilver-boats.com

Partager cet article

Commenter cet article