ActuNautique.com

Suzuki Marine en force aux Nauticales de La Ciotat (13)

Suzuki Marine est présent sur le premier salon nautique de printemps, les Nauticales de La Ciotat. Pour cet évènement sur lequel seront exposées 500 unités à terre et à flot, Suzuki Marine présentera une dizaine de moteurs, allant de 2.5 à 300 ch.

Après avoir participé au Salon des Pêches organisé à Nantes début mars, Suzuki Marine poursuit sa représentation au plus près de son public et de ses clients.

Ainsi, du 25 mars au 3 avril, la marque nippone présentera une dizaine de moteurs de sa gamme sur les Nauticales de La Ciotat, des moteurs qui arboreront la nouvelle identité graphique de Suzuki. 

Cette année, les Nauticales fêteront leur 15e édition, une édition qui présentera plus de 500 unités à terre et à flot sur plus de 30 000 m2 d’exposition. Quelques 200 participants sont inscrits à cette édition 2017 organisée par la Métropole Aix-Marseille-Provence, 1er pôle de plaisance de France.

Christophe Vassas, Directeur de l’Activité Marine chez Suzuki, déclare sur ActuNautique.com : "Le Salon de la Ciotat est important pour une marque comme Suzuki ; en effet, cet évènement à flot draine un vaste public de tout le quart sud-est, depuis la frontière italienne, jusqu’à Lyon et Perpignan. Il s’agit là d’un rendez-vous nautique de référence pendant lequel Suzuki est heureux de présenter ses innovations au milieu de l’ensemble des acteurs du secteur".

Le Salon Les Nauticales est le grand rendez-vous nautique de printemps en Méditerranée ; il réunit tous les univers des activités nautiques, les bateaux à moteur, bateaux à voile, pneumatiques et semi-rigides, les bateaux en bois, les motoristes et accessoiristes, les activités de tourisme nautique, de pêche et de plongée.

Suzuki Marine en force aux Nauticales de La Ciotat (13)
Suzuki Marine en force aux Nauticales de La Ciotat (13)

Partager cet article

Commenter cet article