ActuNautique.com

Vidéo Experts Uship Académie - comment bien appliquer du polish sur la coque de son bateau

Nautisme - Bien  polisher son bateau demande ordre et méthode, et un certain coup de main. En partenariat avec la Uship Académie, ActuNautique vous propose de découvrir comment bien polisher son bateau avec des produits de la gamme 3M

Pour bien rénover un gel-coat ancien, ou simplement faire l'entretien annuel de son bateau de plaisance, 3M - distribué par AGL Marine et commercialisé notamment dans les magasins Uship - propose un produit simple d'utilisation, permettant de garder la brillance et l'éclat de la coque ou de la superstructure de son bateau, qu'il s'agisse d'un voilier ou d'un bateau à moteur.

=> toute l'actualité d'Uship

Avec 5 références spécifiques, la gamme des polish 3M permet de traiter des bateaux dont les gel-coats présentent des surfaces allant de très endommagées à normales, et donc de réaliser soit de véritables rénovations, soit de simples opérations d'entretien.

Ces produits se distinguent par 3 innovations majeures : 

  • un pouvoir mouillant optimisé, dont l'avantage est de pouvoir travailler plus longuement et plus en profondeur sur son bateau, évitant les effets d'échauffement qui pourraient apparaître et détériorer la réparation.
  • un pouvoir de coupe supérieur, facilitant la restauration des rayures, en les abrasant de manière à les faire disparaître.
  • une plus grande facilité d'essuyage et de nettoyage, évitant les traces de lustrage, et permettant d'utiliser moins de produit !

Dans cette vidéo de la Uship Académie, vous découvrirez les différentes étapes de l'utilisation du polish et la bonne façon de le lustrer.

=> accéder dès à présent au site d'USHIP

Vidéo Experts Uship Académie - comment bien appliquer du polish sur la coque de son bateau
Vidéo Experts Uship Académie - comment bien appliquer du polish sur la coque de son bateau

Partager cet article

Commenter cet article