ActuNautique.com

Du 25 au 28 Mai, les voiliers Dufour invités à régater pour la Dufour Cup 2017

Dufour Yachts et Azurboats, son concessionnaire exclusif du département du Var depuis 2003, organisent du 25 au 28 mai prochains la Dufour Cup. 

Du 25 au 28 Mai, les voiliers Dufour invités à régater pour la Dufour Cup 2017
Du 25 au 28 Mai, les voiliers Dufour invités à régater pour la Dufour Cup 2017

Cette course, réservée aux propriétaires de voiliers de la marque Dufour Yachts, rassemblera une vingtaine de navires, toutes générations confondues.

L'événement est organisé en partenariat avec le Yacht Club international de Saint Raphaël, le Yacht Club international de Port Grimaud, et le Club Nautique de Sainte Maxime. Il se déroulera à Saint Raphaël et port Grimaud.


Programme :

  • Jeudi 25 mai : Arrivée d'une partie des bateaux à Port Grimaud, validation des inscriptions au Yacht Club international de Port Grimaud, de 16h 30 à 18h 30.
  • Vendredi 26 mai : Parcours côtier dans le golfe de de Saint Tropez géré par le YCIPG, soirée apéritif dînatoire au Yacht club (place de l’Église) à partir de 19H00. 
  • Samedi 27 mai : départ de Port Grimaud pour un parcours géré par le YCIPG en baie, suivi d’un parcours côtier avec une arrivée devant Saint-Raphaël (sauf réduction de parcours), gérée par Le YCISR. Arrivée des bateaux sur St Raphaël (Port de Santa Lucia), apéritif au Yacht Club de St Raphaël, dîner de gala et remise des prix à partir de 18h30. 
  • Dimanche 28 mai : au matin, Défis (participation libre) et départ des bateaux vers leurs ports d’attache.

Partager cet article

Commenter cet article