ActuNautique.com

Vidéo - visite guidée du Bénéteau Sense 51

Avec le Sense 51 dévoilé lors du dernier Nautic, le chantier Bénéteau propose un voilier de propriétaire, dédié à la croisière hauturière et au grand voyage. 

Grosse évolution de la gamme précédente, le Sense 51 se distingue par un cockpit modifié, pouvant désormais se fermer sur l'eau - plus sécurisant en navigation - proposant une cuisine extérieure, idéale au mouillage.

Cette évolution du cockpit - l'un des plus vastes du marché - se complète d'un bimini semi-rigide original, que bien des propriétaires de Sense attendaient, très simple d'utilisation et offrant si nécessaire, une belle protection contre le soleil et la pluie.

Bateau de propriétaire, le Bénéteau Sense 51 propose jusqu'à 3 cabines situées dans la moitié avant du bateau, ce qui permet d'abaisser le cockpit arrière et de faciliter l'accès à la mer.

Ce choix architectural a un gros avantage : éloigner les cabines des équipements buyants : les passagers apprécieront cet indéniable gain de confort acoustique.

Dans cette vidéo, Actunautique vous propose une présentation-découverte complète du Sense 51, avant d'effectuer un tour en mer.... au large de Barcelone !

Bienvenue à bord du Bénéteau Sense 51 !

Vidéo - visite guidée du Bénéteau Sense 51

Partager cet article

Commenter cet article