ActuNautique.com

Bavaria lance le Bavaria C65, son plus grand voilier jamais produit

Le C65 est le nouveau navire-amiral de la flotte des voiliers Cruiser de Bavaria Yachts, et constitue une nouvelle étape dans l'expansion de la gamme C-Line, avec la sortie ce printemps du C57. Il sera commercialisé en France notamment par Snip Yachting !

Le C65 complète le C57 présenté pour la première fois au Boot de Düsseldorf 2017

Le C65 complète le C57 présenté pour la première fois au Boot de Düsseldorf 2017

Le C65, long de 19,45 mètres pour une largeur de 5,40 mètres, sera le plus grand voilier jamais commercialisé par la marque allemande. Sa production a déjà débuté, pour des premiers essais en mer prévus cet automne. Le lancement officiel aura lieu au Cannes Yachting Festival.

Avec la sortie du C65, Bavaria apporte un vent de fraîcheur sur sa gamme Cruiser, et renforce ainsi sa position sur le marché des voiliers de 55 à 75 pieds, un secteur en plein boom.  

Ce nouveau modèle, caractérisé par un design qui se veut moderne et élégant, dispose également d'un grand nombre d'options et de configurations différentes. 

Le Bavaria C65 a été conçu par et pour des marins, dans l'objectif d'obtenir un voilier performant et facile à manœuvrer, même par une seule personne. 

Côté design, il se démarque par un look sportif, des lignes élancées et un pont très ouvert pour une meilleure circulation à bord. L'intérieur, disponible en deux configurations (3 ou 4 cabines) est spacieux et éclairé par les larges hublots de coque. La cabine propriétaire se situe quant à elle à la pointe avant du bateau.

=> Scoop - Bavaria C65, the largest sailing yacht
ever built by the Bavaria Yachts shipyard

Partager cet article

Commenter cet article