ActuNautique.com

SCOOP Nautisme - Le Réseau Uship présent en force sur le Cannes Yachting Festival 2017

Le réseau Uship affirme son leadership en annonçant sa présence sur le Cannes Yachting Festival 2017, premier salon nautique à flots d'Europe. L'occasion pour Uship de renforcer sa visibilité auprès des plaisanciers et sa relation avec ses adhérents.

SCOOP Nautisme - Le Réseau Uship présent en force sur le Cannes Yachting Festival 2017

C'est une grande première pour Uship qui sera le seul réseau de Shipchandlers à être présent sur les quais du Vieux Port de Cannes, à l'occasion de l'édition 2017 du Yachting Festival de Cannes.

A cette occasion, le Réseau Uship, à l'instar qu'au Nautic de Paris, sera présent avec ses adhérents venus de toute la France et certains fournisseurs, afin de se mettre en avant auprès des plaisanciers, amateurs de yachting et des équipages de yachts, au travers d'un stand qui devrait faire la part belle aux nouveautés et innovations, notamment celles exclusives au Réseau Uship.

Selon nos informations, ce stand serait l'un des plus grands de l'univers des équipementiers, avec plus de 50m2. 

Pour Stefan Serra, cette présence sur le Yachting Festival est stratégique, comme il le confie sur ActuNautique : "Uship est présent depuis quelques années sur les différents salons nautiques, qu'il s'agisse du Nautic de Paris, de La Rochelle ou de La Ciotat. Pour la première fois cette année nous serons présents au Yachting Festival de Cannes et serons les seuls représentants des Réseaux de Shipchandlers. Cette présence nous permet de réaffirmer notre dynamique et notre présence au plus près des plaisanciers, mais aussi de nous mettre en avant dans un contexte international, Uship se développant actuellement sur des marchés tels l'Espagne et l'Italie. A cet égard, nous accueillerons d'ailleurs des adhérents Espagnols et Italiens sur notre stand ! Si la décision initiale d'être présents sur le Cannes Yachting Festival est initialement une décision de l'enseigne, elle a immédiatement recueilli un avis enthousiaste du Réseau, avec une vraie envie de s'impliquer sur ce projet, sachant que la côte méditerranéenne représente près de 31 magasins rien qu'en France !"

Partager cet article

Commenter cet article