ActuNautique.com

Scoop - Les 2 grosses surprises des catamarans Bali pour la rentrée 2017, dont le Bali... 4.1 !

La saison 2017-2018 sera riche en nouveautés chez Bali Catamarans, avec le nouveau Bali 5.4, déjà annoncé dans nos colonnes, mais aussi un modèle que personne n'attendait, le Bali 4.1, sachant qu'une nouvelle finition intérieure sera désormais proposée en série sur l'ensemble de la gamme. 

Scoop - Les 2 grosses surprises des catamarans Bali pour la rentrée 2017, dont le Bali... 4.1 !

Le chantier français Catana Group poursuit sur sa dynamique et annonce un tout nouveau modèle, le Bali 4.1 déclinaison propriétaire du Bali 4.0 et une nouvelle finition intérieure, imaginée par le cabinet Lata Design.

Nouveau, le Bali 4.1, version propriétaire du Bali 4.0

Porté par le succès du Bali 4.0, le chantier français a décidé d'en décliner une version propriétaire, plus longue de 1 pied.

Cet allongement, qui peut paraître modeste de prime abord, change tout ! Il profite en effet à l'arrière du catamaran, dont les 2 poupes se rejoignent désormais, à l'instar du futur Bali 5.4, permettant de disposer de plus d'espace extérieur, pour faciliter ainsi les déplacements et la vie au mouillage.

A cet égard, le Bali 4.1 se présente comme le seul catamaran de 40 pieds du marché offrant une plateforme continue - sans décrochement des 2 coques latérales - allant de la proue à la poupe, totalement utile, entre le cockpit avant au vaste salon extérieur et la poupe dont les 2 coques jointes par un petit pont se présentent désormais comme des accès à la mer très sécurisés.

Nous ne manquerons pas de dévoiler plus de détails sur ce nouveau modèle très prochainement sur ActuNautique-Yachting Art !

Une nouvelle finition intérieure sur tous les Bali !

La saison nautique 2017-2018 est aussi l'occasion pour l'ensemble de la gamme Bali de bénéficier d'un nouveau niveau de finition, imaginé par Lasta Design Studio, qui fait la part belle à des matériaux et des associations de couleurs du plus bel effet. 

Nouveau vaigrages, nouveaux bois, nouvelles matières, recours à du verre... l'intérieur des Bali se veut désormais plus cossu et joue avec la lumière et les éclairages indirects. 

Cette nouvelle finition sera visible dès le Cannes Yachting Festival et devrait surprendre !

Partager cet article

Commenter cet article

Laurent 04/08/2017 21:31

Je dirais 3 grosses surprises !?
https://www.dreamyachtsales.com.au/bali-4-3-motor-yacht/