ActuNautique.com

Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting

Hempel a annoncé lundi qu'à partir de septembre 2017, AGL Marine deviendrait son nouveau distributeur dans le marché des professionnels du yachting.

Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting
Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting

La marque compte sur l'équipe d'AGL Marine, forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans la distribution de peintures pour yachts, pour contribuer à son expansion dans ce domaine. 

Hempel collabore désormais avec deux distributeurs en France : Soloplast, qui conserve sa place de partenaire exclusif pour le marché de détail, et AGL Marine, qui se concentrera sur le marché des professionnels. 

Pour Hans Kaak, le directeur des ventes responsable du marché du yachting d'Hempel France : 

« Nous sommes convaincus que cela participera à renforcer le positionnement d'Hempel sur le marché français et à atteindre nos clients de la meilleure manière qui soit, en veillant à ce qu'ils bénéficient des meilleures solutions de peintures, que ce soit pour le marché de détail ou celui des professionnels. 

Nous entretenons une très bonne collaboration avec Soloplast, qui conserve sa place de partenaire exclusif d'Hempel pour le marché de détail, ainsi qu'avec le nouveau distributeur AGL Marine, qui se concentrera uniquement sur le marché des professionnels. »

AGL Marine a ainsi présenté la gamme professionnelle d'Hempel au Monaco Yacht Show, qui se tenait la semaine dernière.  

Décryptage - AGL Marine renforce sa position sur le marché de la distribution de produits cosmétiques auprès des professionnels, pour le yachting, le nautisme et le maritime. La carte Hempel lui permet d'intégrer des références incontournables de l'univers des yachts et superyachts.

Partager cet article

Commenter cet article