ActuNautique.com

Le 40e Cannes Yachting Festival a ouvert ses portes ce matin

L’édition 2017 du Cannes Yachting Festival s'est ouverte ce matin sur des chiffres au beau fixe sur tous les plans, confirmant sa place de salon de bateaux à flot n°1 en Europe et dans le peloton de tête au niveau mondial. 

Le 40e Cannes Yachting Festival a ouvert ses portes ce matin

Tous les indicateurs sont au vert pour le salon, avec 528 exposants, dont 60% d’internationaux venus de 45 pays, sur une surface en hausse de 7% par rapport à l’année dernière. 

Quant aux chantiers et importateurs, ils présenteront 600 bateaux de 2,10 m à 65 m, dont une centaine de premières mondiales !

« Au-delà des chiffres, c’est l’engouement et l’attachement des exposants pour le salon qui est notre véritable récompense », commente Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, l’organisateur du salon sur ActuNautique. « Nous avons toujours eu une priorité et une seule : faire de l’édition 2017 un moment exceptionnel d’efficacité commerciale pour nos exposants chantiers, équipementiers, brokers et prestataires de services, et un vrai moment de plaisir et de découverte pour nos visiteurs. Organiser un salon nautique à flot d’envergure mondiale est une activité exaltante et une responsabilité importante, que nous assumons pleinement grâce à notre expertise depuis vingt ans, et au soutien indéfectible de la ville de Cannes et de la Direction des Ports ». 

Partager cet article

Commenter cet article