ActuNautique.com

Festival de nouveautés chez Suzuki Marine... dont un Scoop !

Chez Suzuki Marine, la saison 2017-2018 est riche en nouveautés, comme l'explique Christophe Vassas, directeur de la division marine du constructeur nippon, au micro de Nicolas Venance.

Pas de répit chez Suzuki Marine sur la saison 2017-2018, qui annonce de nombreuses nouveautés, en particulier le nouveau moteur hors-bord de 350cv, mais aussi un 100cv 4 clindres 1500cc que personne n'attendait, ainsi que des surprises à venir d'ici quelques semaines...

Dans cette interview vidéo, Christophe Vassas présente le tout nouveau moteur hors-bord de 350cv lancé par Suzuki et qui comporte de très nombreuses innovations, notamment ses 2 hélices en contre-rotation, avant d'en dire plus sur le nouveau 100cv lancé il y a quelques jours lors du Salon Nautique de Gênes.

Ce moteur complète le 100cv déjà existant, maintenu à la gamme mais qui avec sa cylindrée de 2l se destine à des embarcations assez lourdes, le nouveau 100cv 1.5l étant idéal pour des bateaux légers, type semi-rigides ou coques open.

En fin d'interview, Christophe Vassas enfin, dévoile un scoop, relatif aux moteurs de petite cylindrée du constructeur...

Festival de nouveautés chez Suzuki Marine... dont un Scoop !

Partager cet article

Commenter cet article