ActuNautique.com

Mercury Marine présente le nouveau système d'affichage VesselView 703

Mercury Marine a dévoilé VesselView 703, qui marque une nouvelle génération d'affichage multifonction haut de gamme destinée à la plaisance.

Mercury Marine présente le nouveau système d'affichage VesselView 703
Mercury Marine présente le nouveau système d'affichage VesselView 703

Mercury Marine innove avec le VesselView 703, en offrant à l'utilisateur une commande faible et précise, une résolution de haute-définition, une clarté accrue, des angles de vue élargis et des commandes améliorées pour un fonctionnement plus simple dans toutes les conditions. Il comprend également  le nouvel affichage Simrad SolarMax HD.

VesselView 703 est doté d'une meilleure visibilité, avec un écran tactile en verre de haute-définition, de format 16:9, antireflets et à éclairage ajustable. 

Cet écran tactile hybride et l'interface permet à l'utilisateur de choisir les interactions d'affichage adaptées aux conditions en mer. Il peut afficher les informations de 4 moteurs simultanément au maximum, sur une interface simple et intuitive. 

Il fournit les informations actualisées de plus de 30 paramètres du moteur : autonomie, niveau de carburant, température et pression de l'huile, profondeur de l'eau, tension de batterie, générateur, etc. 

VesselView 703 inclut un GPS 10 Hz, un traceur cartographique intégré (cartes régionales numériques achetées séparément)… Il est également équipé d'un échosondeur intégré et d'un CHIRP à double canal.

Mercury Marine propose en outre tous les accessoires Simrad pour la ligne de produits NSS Evo3 comme le radar, les transducteurs sonar, détecteurs de poissons, VHF, AIS, Sonic Hub/Fusion Link et la technologie « C-Zone digital swatching ».

Ce système est également pourvu de la connectivité Gateway pour afficher les données SmartCraft sur les appareils NMEA 2000 et du VesselView Link, afin d'intégrer pleinement le système de propulsion et offrir les vrais avantages multifonctionnels de l'écran. Il prend en charge 16 langages et plusieurs conversions d'unité, et inclut aussi un système de notification automatique des mises à jour logicielles disponibles via le Wi-Fi GoFree (intégré au système).
 

Partager cet article

Commenter cet article