ActuNautique.com

Vidéo - A Port Médoc (33), Uship mise sur le service et l'accompagnement client

Cédric Guillaume, le directeur d'USHIP Port Médoc nous explique la stratégie qu'il a mise en place dans son magasin d'accastillage afin de se différencier, et de développer ses ventes. 

Sur un bassin de navigation caractérisé par une très grande majorité de petites unités à moteur et 6-7m de long mais aussi de voiliers de 10-14m, Cédric Guillaume a mis en place une démarche basée sur le service et l'accompagnement des plaisanciers.

Dans le domaine de la voile, Uship Port Médoc a ainsi élaboré le Contrat Sérénité, un contrat de service clés en mains qui permet à un plaisancier de profiter au maximum de son voilier, sans se soucier de son entretien, en toute transparence et sans mauvaise surprise, contrat qui reçoit un excellent accueil et se développe fortement.

En parallèle, Uship Port Médoc a mis en place une démarche d'accueil des nouveaux utilisateurs du port, afin de faire la différence.

Dans les mois qui viennent, la société de Cédric Guillaume va miser sur la USHIP Académie, en organisant des sessions de formation des plaisanciers à des équipements ou consommables clés.

Cédric Guillaume, directeur d'Uship Port Médoc mise sur le service

Cédric Guillaume, directeur d'Uship Port Médoc mise sur le service

Partager cet article

Commenter cet article