ActuNautique.com

Christophe Caudrelier nouveau président de Monte Carlo Yachts

L’assemblée générale de Monte Carlo Yachts S.p.A. qui s'est tenue hier 21 novembre 2018, a révoqué Madame Carla Demaria de son mandat de présidente et membre du Conseil d’administration du chantier italien, filiale du Groupe Bénéteau. En parallèle, ce 22 novembre, le Conseil de Surveillance de Beneteau S.A. a mis fin au mandat de membre du
Directoire de Carla Demaria.

Christophe Caudrelier nouveau président de Monte Carlo Yachts

Cette Assemblée Générale a vu la nomination de Christophe Caudrelier, directeur financier et membre du Directoire du Groupe Beneteau, au poste de président de Monte Carlo Yachts.

L’équipe de direction de Monte Carlo Yachts dirigée par Fabrizio Iarrera, avec à ses côtés Attilio Bruzzese, est confirmée dans ses missions, qui "bénéficie de toute la confiance de l’actionnaire de contrôle".

Depuis la création en 2008 de cette filiale, le Groupe Beneteau a investi plus de 80 millions d’euros dans le développement de Monte Carlo Yachts à Monfalcone en Italie (région de Trieste).

L’investissement financier s’est par ailleurs doublé d’un soutien sans faille du Groupe Beneteau aux équipes italiennes, leur permettant de bénéficier du savoir-faire industriel et des réseaux de distribution mondiaux du groupe.

Il est à noter que la filiale yachts et superyachts du groupe Bénéteau présentera au cours de la saison 2018-19 trois nouveaux modèles comme annoncé au Cannes Yachting Festival de septembre dernier.

Partager cet article

Repost0