ActuNautique.com

Luca Brancaleon dresse un panorama des 11 nouveautés Bénéteau, de la saison 2019-2020

La saison nautique 2019-2020 est particulièrement riche en nouveautés pour le chantier vendéen Bénéteau, avec pas moins de 11 bateaux inédits, qu'il s'agisse de bateaux à moteur ou de voiliers.

En ouverture du Yachting Festival de Cannes 2019, Luca Brancaleon, directeur général de la marque Bénéteau, nous dresse un panorama de ces nouveautés, tant dans le domaine de la voile que du moteur, inboard et hors-bord.

Dans le domaine des nouveaux voiliers, Luca Brancaleon détaille les Bénéteau First Yacht 53, nouveau voilier "luxury performance" au superbe design, ainsi que l'Oceanis 30.1, le benjamin de la gamme des croiseur familiaux du chantier qui adresse les néo-plaisanciers en offrant un mix équilibré entre performances et habitabilité.

Pour ce qui est de bateaux à moteur, les Gran Turismo 32 et Gran Turismo 36, IB et HB, devraient faire le buzz cette année, avec des aménagements et fonctionnalités inédits, tandis que la gamme Fyer voit l'arrivée des Flyer 6 et Flyer 7, chacun d'entre eux décliné en deux plans de pont.

Le Monte-Carlo 52 entame le renouveau de la gamme des vedettes à fly de Bénéteau, tandis que le Swift Trawler 41 enrichit la gamme de bateaux de voyage, en se distinguant par un aménagement de carré inédit...

Partager cet article

Repost0