ActuNautique.com

2 cabines dans 8 mètres, sur le nouveau Merry Fisher 855

Conçu pour la croisière confortable avec des solutions de confort encore jamais réunies sur un bateau de 8 m (ses 2 cabines indépendantes par exemple), adapté à la croisière économique avec une motorisation hors bord, voulu pour la croisière plaisir avec de larges surfaces vitrées et une circulation à bord inédite, le nouveau Merry Fisher 855 est un “vrai” bateau de croisière économique, particulièrement innovant et attachant.


Disponible en motorisation mono ou bi-moteurs, le Merry Fisher 855 est le plus grand des Merry Fisher hors bord. On retrouve toutes les caractéristiques qui font le succès de cette gamme: un style valorisant, une carène traditionnelle Jeanneau en V, stable et performante, une habitabilité importante avec de nombreux couchages, un carré en vis-à-vis avec vue sur mer convertible en couchage, une banquette de navigation pour profiter de la mer en famille.

 

Le cockpit est modulable pour privilégier la pêche avec beaucoup d’espace ou la convivialité avec un salon de cockpit en U, transformable en bain de soleil.

 

Merry-Fisher-toute l actualite du nautisme et de la plaisance est sur ActuNautique.com

 

Le Merry Fisher 855 dispose, en plus, d’une cuisine fonctionnelle et d’une vraie salle d’eau avec WC marin (option). Le nouveau Merry Fisher 855 apparaît également comme un modèle de transition vers des bateaux de croisière plus importants.

 

Un style novateur, de grandes surfaces vitrées, un double toit ouvrant vitré, une porte latérale pour le poste de pilotage, un passavant encastré pour plus de sécurité, une grande facilité de communication entre le carré et le cockpit, une impression d’espace.…sont autant d’idées qui reflètent la soin apporté par Jeanneau au concept “croisière / vie à bord”.

 

Le nouveau Merry Fisher 855 présente des solutions innovantes. La banquette arrière, montée sur rail, coulisse pour maximiser la taille du cockpit lorsque les moteurs sont baissés, tout en permettant de les relever complètement pour beacher ou rester au ponton.

 

La casquette protège le carré en cas de pluie mais elle est vitrée pour laisser entrer la lumière. Le nouveau Merry Fisher 855 est surtout le seul 8 mètres du marché à offrir 2 cabines fermées, éclairées chacune par un puits de lumière. La cabine avant dispose en plus d’un “Island Bed” (lit central) jamais vu sur un bateau de cette taille et d’une jolie vue sur la mer, apportée par les deux fenêtres de coque.

 

merry-fisher-855-amenagement-2-cabines toute l actualite du nautisme et de la plaisance des bateaux a moteur est sur actunautique.com

Partager cet article

Commenter cet article