ActuNautique.com

240 000 visiteurs au Nautic 2012

nicolas venance - redacteur en chef actunautiquePari rempli pour le Nautic 2012 qui, avec une fréquentation stable, a été marqué par un frémissement des ventes.

 

 

Dans un contexte économique morose, le Nautic a su, cette année encore, constituer un événement incontournable et privilégié de la filière nautique, tout en réservant de belles surprises commerciales pour une large majorité d'exposants, surprises bien souvent supérieures à leurs attentes.

 

Yves Lyon-Caen, président du Nautic déclare à ce sujet : "Il est certain que le Nautic reste l’un des moments importants de la saison. L’édition 2012 n’a pas dérogé à cette règle puisque les visiteurs sont venus, toujours aussi nombreux prendre le large".

 

salon-nautique-de-Paris-2012-sur-ActuNautique.JPG

 

Avec plus de 240 000 visiteurs, un chiffre comparable à celui de l'an dernier, le salon a donc de nouveau connu une fréquentation de haut niveau. Le premier week-end a même connu une affluence record, soutenue par la traversée de Paris en Stand Up Paddle, traversée qui est devenue, au fil des ans, le premier rendez-vous d’une pratique qui développe la glisse auprès de nouveaux publics.

 

Ce Nautic 2012 aura donc été un très bon salon et une très belle surprise, avec une ambiance totalement différente et sans aucune mesure avec celle de l’année dernière. 

 

Un constat d'optimisme raisonnable qui, l'espère t-on, augurera d'une édition 2013 dans la même veine, une édition 2013 qui aura d'ailleurs lieu du du 6 au 15 décembre 2013... à la Porte de Versailles !

 

 

N. Venance

 

=> Accéder à notre dossier complet (40 articles) SPECIAL NAUTIC 2012


Partager cet article

Commenter cet article