ActuNautique.com

3 nouveaux modèles dans la gamme N-Zo de Zodiac

Décidément, l'actualité du leader mondial des bateaux pneumatiques est riche en nouveautés !

 

Quelques semaines à peine après l'annonce de nouvelles gammes Pro et Pro Open, le chantier français présente 3 nouveaux modèles au sein de sa gamme premium N-Zo.

 

Issu du savoir-faire du leader mondial du bateau pneumatique associé au design italien de Vittorio Garroni le N-Zo 700 Cabin avait beaucoup impressonné à son lancement.

 

Parmi les forces de ce modèle, notons en particulier une carène au V très prononcé offrant un passage de vagues incomparable et de véritables sensations de glisse en navigation et une hauteur des francs bords généreuse conférant une bonne habitabilité.

 


 

Ne changeant pas une équipe qui gagne, Zodiac a décidé de compléter le N-Zo 300 Cabin de 3 nouveaux modèles, les N-Zo 600, N-Zo 680 et N-Zo 760 et de disposer ainsi d'une véritable gamme premium.

 

Les trois nouveaux modèles commercialisés se distinguent selon Zodiac par différentes innovations :

  • Un espace à bord optimisé. L’aménagement du plan de pont a, en effet, été pensé pour faciliter et sécuriser les déplacements à bord. Une nouvelle console dite « Air console »,  plus aérienne, permet de réduire l’espace utilisé au sol au maximum et d’augmenter l’habitabilité de votre bateau.
  • Des zones de convivialité augmentées. Tous les modèles N-ZO disposent d’un carré arrière spacieux, qui offre de nombreuses places assises et un accès direct à la plateforme de bain à l’arrière.
  • Une modularité préservée. La gamme N-ZO est équipée d’un nouveau système de bain de soleil avant « Reverse & Sun », qui permet de mettre en place un large bain de soleil en quelques secondes, en dépliant tout simplement sa structure.

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Commenter cet article