ActuNautique.com

3ème édition de l'Apéro du Bateau, le 15 mars, sur le Belem, à Nantes (44)

Après une première édition en juin 2011 avec 20 personnes, puis une deuxième en octobre avec plus de 50 passionnés de nautisme, L’Apéro du Bateau va cette fois-ci réunir 80 chanceux à bord de l’emblématique Trois-mâts Belem.

 

De passage à Nantes, le voilier accueillera ce rendez-vous convivial et informel des passionnés de nautisme le jeudi 15 mars à 18 h.

 

Apero-du-bateau.JPG

 

Pour des raisons de sécurité, l’événement ne peut accueillir que 80 personnes. Les inscriptions se dérouleront sur le site www.aperodubateau.com et, le lundi 11 mars, un tirage au sort désignera les gagnants. L’ensemble des participants seront informés par e-mail.

 

Jean Alain Morzadec, Capitaine du Belem déclare à cette occasion : « Le Belem et son équipage sont heureux d'accueillir des amateurs de voile. Nous ne doutons pas qu'ils sauront apprécier la beauté de son gréement, même cargué, et envisager de venir le manoeuvrer un jour pour vivre une expérience inoubliable. »

 

Mathieu Bernard, directeur de BeMyBoat précise quant à lui :  « C’est une chance incroyable de pouvoir partager la magie du Belem avec les passionnés du nautisme. »

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article