ActuNautique.com

8 nouveautés Jeanneau et Prestige présentées sur le Nautic 2011 !

Pour cette édition 2011 du Nautic, le constructeur français Jeanneau présentera pas moins de 8 nouveautés dont 3 nouveaux Sun Odyssey (509, 44DS et 379), 4 nouveaux bateaux à moteur (NC, Merry Fisher, Cap Camarat) et enfin la superbe PRESTIGE 500 Fly, qui souhaite se positionner comme la "référence des yachts de 50 pieds". 

Prestige 500 fly : recompensee aux Nautica Design Awards 2011

Pour la première fois, la Prestige 500 fly sera présentée officiellement au salon de Paris et ne passera pas inaperçu au Hall 4. Une première qui marque une étape importante depuis sa création. En 20 ans, si Prestige est devenue l’une des plus grandes références du monde des vedettes, la marque par son dynamisme possède un bel avenir avec l’émergence en 2012 des Prestige 550 et 60 s. La Prestige 500 joue à fond la carte du confort et arrive à point nommé sur le marche des flybridge de 15 mètres. Nominee European Powerboat of the year award et élue 2011 world Yachts trophies. Prestige 500 : prix de base indicatif : 611 514 euros TTC.

prestige-500-fly.JPG

Trois grands voiliers de plus de 15 mètres dans le hall 1

Le nouveau Sun Odyssey 509, présenté pour la première fois au Nautic de Paris, plan Philippe Briand, est incontestablement le voilier à voir au salon. Tout comme les deux plus grands voiliers de la gamme Jeanneau Yachts : le Jeanneau 53 et 57. Grand par la taille, le Sun Odyssey 509 est conçu pour la grande croisière confortable, inspiré du succès des Sun Odysey 409 et 439 (exposés aussi à Paris). Deuxième nouveauté, le Sun Odyssey 379 concentre toutes les prestations qu’un propriétaire peut désirer.

Signé Marc Lombard, il a des lignes tendues, une harmonie des formes, de nombreux panneaux de pont joliment encastrés et enfin une ligne moderne sur une carène très performante (quillard ou dériveur bi safran).

Enfin, la troisième nouveauté, et non des moindres avec le Sun Odyssey 44 DS. Trois grands designers ont penché sur le projet. Franck Darney, Olivier Flahault design et Philippe Briand. Cela tient du grand art pour imaginer le voilier de demain. A voir sans modération.Prix indicatif du Sun Odyssey 509 : 271 850 euros TTC.

Sun-Odyssey.JPG

Le nouvea u NC 9 renforce la gamme NC.

Au centre du Hall 4, les 18 bateaux à moteur Jeanneau exposés forment une rosace autour du nouveau NC 9. A voir absolument. Présenté pour la première fois à Paris, Le NC 9 réunit tous les points forts qui ont fait le succès du NC 11 dans un format plus compact ; Ambiance contemporaine et modularité exemplaire servent le concept « appartement avec terrasse vue sur mer ». Le NC 9 est motorisé en Volvo D4 260. Il est l’un des événements du salon au Hall 4. NC 9 : prix indicatif : 143 041€ TTC.

NC9-Jeanneau.JPG

Avant–gardistes , les nouveaux Cap Camarat 8.5 CC, le Merry Fisher 855 et le Merry Fisher 755

Découvrez également 3 nouveaux bateaux à moteur dans les 6 gammes Jeanneau les plus en vue du marché actuel.

Le nouveau Cap Camarat 8.5 Center Console représente 30 ans de savoir faire dans cette gamme et une innovation majeure : Le Cap Camarat 8.5 CC est le premier center console de sa catégorie à offrir 2 véritables couchages dans la console.

Il offre également un confort général incomparable au poste de pilotage et dans les cockpits avant et arrières bien distinctes. En offrant 2 couchages dans la console, le concept développé sur le nouveau Cap Camarat 8.5 CC est d’accéder confortablement au programme de week–end.

cap-camarat-jeanneau.JPG

 

Partager cet article

Commenter cet article