Alliaura pourrait réserver une surprise lors des salons nautiques d'Automne

Publié le par ActuNautique.com

A l’occasion du Festival de la Plaisance de Cannes du 6 au 11 septembre, le chantier spécialisé notamment dans la construction de catamarans, propose aux fanatiques de la plaisance et du nautisme de visiter les Privilège 515 et Privilège 615. L’un et l’autre sont présentés en version propriétaire dans deux essences fines de bois différentes, respectivement en noyer et en érable. Rendez-vous au Vieux Port de Cannes au stand MTC102.

 

Au Grand Pavois de La Rochelle du 14 au 19 septembre, Alliaura Marine invitera les visiteurs à bord des Privilège 495, Privilège 515 et Privilège 615 au ponton dédié aux grandes unités. Ces trois bateaux de propriétaire seront présentés dans la version qui leur est destinée, c’est-àdire avec une très belle cabine propriétaire située dans le rostre. Pour les amoureux de monocoques, les Feeling 32 et Feeling 39 seront également présentés.

 

Alliaura-Privilege-615.JPG

 

Le Monaco Yacht Show du 21 au 24 septembre permettra de découvrir les projets de yacht catamarans du chantier et notamment le Privilège 1000 actuellement en construction. Il sera mis à l’eau courant 2012.

 

Mais Alliaura Marine ne dévoilerait cependant pas tout maintenant… le chantier se réservant pour lever le voile en septembre !

Commenter cet article