ActuNautique.com

Armor Lux, fournisseur et partenaire officiel des Tonnerres de Brest 2012

A moins d'un an des 20 ans des plus célèbres des fêtes maritimes, une convention de partenariat a été signée, aujourd'hui 20 décembre, entre Brest Evènements Nautiques, représentée par son Président, François Cuillandre, également Maire de Brest, et la société Armor Lux, en présence de Jean-Guy Le Floch, Président de la marque textile, faisant de cette dernière le fournisseur et partenaire officiel des Tonnerres de Brest.

Image même de la Bretagne, le célèbre fabriquant de tricots rayés implanté à Quimper ne pouvait manquer de s'associer au vingtième anniversaire des Tonnerres de Brest, se saisissant ainsi de l'occasion de porter haut les couleurs d'une région qui sera en fête l'été prochain. Soutien fidèle et indéfectible des plus grands évènements, à terre comme en mer, il le sera à nouveau en amont et pendant la manifestation de la Métropole Océane. 

armor-lux-et-tonnerres-de-brest-2012.jpg

La convention signée ce matin fait donc d'Armor Lux le fournisseur et partenaire officiel des fêtes maritimes de Brest 2012. Dans ce cadre, la marque habillera l'ensemble de l'équipe organisation et les bénévoles à hauteur de 6 000 tee-shirts leur permettant d'être facilement identifiés sur le site et commercialisera une ligne de vêtements à l'effigie de l'évènement.

Les Tonnerres de Brest seront également largement présentes dans l'ensemble des points de vente du réseau Armor Lux, par le biais de flyers et d'une communication ciblée. Attachée aux "paysans" autant qu'aux marins, l'entreprises mettra également son engagement en avant à l'occasion du prochain Salon de l'agriculture qui se tiendra à Paris du 25 février au 4 mars 2012.

 

photo : Jean Michel Malgorn

 

Partager cet article

Commenter cet article