Avant première mondiale à Cannes pour le Grand Banks 54 Heritage EU

Publié le par ActuNautique.com

Le prochain Festival de la Plaisance de Cannes sera l'occasion de découvrir une avnat-première mondiale chez Grand Banks.

 

Le constructeur taïwanais de trawlers de luxe dévoilera en effet le Grand Banks 54 Heroitage, qui se positionne comme le plus grand modèle de la série HERITAGE EU, et qui représente la meilleure solution pour de grandes navigations en couple ou en famille.

 

GB-54EU-1.JPG

 

Le 54EU est construit avec la même coque que le GB53RP avec le système de propulsion V drive. L’aménagement standard du 54 est composé de 3 belles cabines avec un espace utilitaire  qui peut être organisé de façon très fonctionnelle.

 

Il offre un salon exceptionnel, de nombreux rangements dans les cabines et la cabine équipage en option. Les caractéristiques principales du pont principal sont de confortables fauteuils dans le salon, un cockpit entièrement couvert, une grande dinette face à la cuisine et un spacieux poste de pilotage pouvant accueillir deux sièges pilotes.

 

GB-54-EU-2.JPG

 

L’aménagement standard du pont principal du 54EU est composé d’une large banquette en L du coté bâbord du salon entourant une table en teck tandis qu’à tribord se trouve une banquette droite. Plus à l’avant, la cuisine en U est opposée à la dinette avec banquette en L à bâbord. Le poste de pilotage est central et l’accès aux cabines se fait à tribord.

 

Le pont inférieur offre trois grandes cabines dont la cabine propriétaire située au centre du bateau. Elle possède un lit double et une grande salle de bain à tribord avec cabine de douche séparée. La cabine invités, à l’avant, offre également un lit central. Entre ces deux cabines, celle de bâbord possède deux lits simples, une armoire de rangement en bois de cèdre. Une seconde salle de bain se trouve à tribord avec également une cabine de douche séparée.

 

Commenter cet article