ActuNautique.com

Avec le nouveau Merry Fisher 755, Jeanneau mise sur la polyvalence

Le Merry Fisher 755 réussit l’exploit de répondre parfaitement à tous les programmes de navigation.

 

A l’extérieur comme à l’intérieur, les éléments de sécurité (accès, circulation et protections à bord), et de confort (banquette de navigation face à la mer, carré/bain de soleil de cockpit) rivalisent avec une polyvalence hors pair (cockpit modulable pour la pêche).

 

Un parfait équilibre des volumes (intérieur/ cockpit) et un design élégant en font l’un des plus purs Merry Fisher de dernière génération.

Le nouveau Merry Fisher 755 est un futur best-seller. Il remplace le 725 qui a connu un succès important. Comme lui, il adopte une motorisation hors bord pour permettre un entretien facile et un coût d’utilisation minime. Le MF 755 profite des améliorations initiées sur le MF 645, en offrant davantage d’espace. Son confort et son habitabilité maximale autorisent un programme de croisière côtière en famille, avec les fonctionnalités nécessaires pour pouvoir pêcher.

 

Merry-Fisher-755.JPG

 

L’esthétique du nouveau Merry Fisher 755 rappelle celle du MF 645 avec un design de roof encore plus dynamique et valorisant.

Le nouveau Merry Fisher 755 adopte toutes les caractéristiques qui font le succès de cette gamme depuis des années: une carène en V traditionnelle stable et performante, une habitabilité importante, un carré en vis-à-vis avec vue sur mer convertible en couchage double, une banquette de navigation pour le copilote.

 

Le nouveau Merry Fisher 755 dispose à l’avant d’un cabinet de toilette séparé et d’une cabine ouverte équipée d’un couchage double. La sécurité est aussi au coeur des priorités de Jeanneau: le cockpit est profond et les passavants avec mains courantes permettent une circulation facile et sûre.

L’intérieur est lumineux grâce au pare-brise sans montant central et au toit de timonerie transparent. Le panneau de toit coulissant (niveau de finition), transparent lui aussi, assure une bonne aération.

 

merry-fisher-755-amenagement.JPG

 

La baie arrière coulissante à ouverture maximale à 3 vantaux offre une excellente communication entre la timonerie et le cockpit. A l’extérieur le cockpit est convivial avec un salon de cockpit en U, transformable en bain de soleil.


La pêche est évidemment au programme du nouveau Merry Fisher 755. Le cockpit est conçu pour en faciliter la pratique. Il dispose de deux supports de cannes et de coffres de rangement. Le salon de cockpit est amovible pour dégager une grande surface de pêche et la casquette de roof est discrète pour ne pas gêner les lancers.

Partager cet article

Commenter cet article