ActuNautique.com

Changement de dates pour le Salon Nautique de Cannes

Il aura lieu cette année du 6 au 11 Septembre

 

 

La 34ème édition du Salon Nautique de Cannes, le Festival de la Plaisance 2011, est l'occasion de quelques modifications.

 

Tout d'abord de calendrier, puisque cette édition aura lieu du 6 au 11 Septembre, mais également d'organisation.

 

Cette année 2011 voit en effet la création d’un nouvel Espace Pneumatique installé à la jonction de La Traversante et du quai Max Laubeuf. Un espace totalement dédié à toutes les formes de pneumatiques et de semirigides.

De nombreuses marques françaises, italiennes et européennes ont répondu immédiatement présent à cette initiative qui consacre l’engouement de ce type d’unité auprès d’un public de fidèles connaisseurs. Outre l’exposition à terre qui occupe toute la pointe du quai Max Laubeuf et une grande partie de son esplanade arrière, les amateurs de pneumatiques auront la joie de découvrir une bonne partie de ses nouveautés à flots.

 

Espace-Multicoques.JPG

 

Concernant les multicoques, l'espace qui leur est dédié sera nettement agrandi.

Cette année encore, L’espace Multicoque s’installera en plein coeur du Vieux Port sur le ponton central accessible depuis l’esplanade de la Pantiéro ou depuis la passerelle du quai Saint-Pierre. Un espace unique qui reçoit un très large panel d’unités allant de 10 à 36 m à voile et à moteur.

 

 

 

Accéder au site du Festival de la Plaisance

Partager cet article

Commenter cet article