Chemins d'Océans (34) va distribuer toute la gamme de bateaux Bénéteau

Publié le par ActuNautique.com

Extension de gamme pour le concessionnaire de bateaux et shipchandler Chemins d'Océans.

 

La société basée à La Grande Motte, qui distribuait déjà la marque de catamarans Lagoon du constructeur français depuis 2005, vient d'obtenir la distribution exclusive de l'intégralité des bateaux Bénéteau, voile et moteur, sur un front de mer allant des Saintes Marie de la Mer jusqu'à Frontignan.

Les ports concernés sont les suivants : la Grande Motte, Port Camargue, Carnon, Palavas, Frontignan et Les Saintes Maries de la Mer.

Cette nouvelle gamme à distribuer devrait doper les ventes de la société, de 15 unités par an actuellement à une centaine, pour un chiffre d'affaire qui pourrait atteindre 10 millions d'euros, contre 4.5 actuellement.

Chemins-d-Oceans.JPG

Chemins d’Océans à été créée en 2000 par Jean-Pierre Frery, skipper professionnel et consultant reconnu pour son expérience en matière de Conseil et de navigation.

Pierre Trauchessec issu du secteur du Conseil en Organisation, l’a ensuite rejoint avec pour objectif de créer un tandem aux compétences élargies et une structure dotée de nouveaux moyens.

Outre la vente de bateaux, Chemins d’Océans se donne pour vocation :

  • de développer une approche qualitative du Conseil et du Service,
  • d’intervenir aux côtés de ses clients dans toutes les phases du cycle de vie de leur bateau, depuis l’acquisition jusqu’à la revente.

Commenter cet article