ActuNautique.com

Descente de la Seine en Stand Up Paddle pour l'ouverture du Nautic 2011

Une descente de la Seine en Stand Up Paddle est suffisamment rare pour manquer l'événement.

Aussi, les amateurs et curieux sont ils invités à se masser sur les quais parisiens, dimanche 4 décembre, de  la Bibliothèque Nationale de France jusqu’au Quai de Javel, pour assister à la seconde édition du NAUTIC SUP PARIS CROSSING, un événement organisé par le Nautic en partenariat avec Naish et Microsoft.

Sur une distance de 10kms, les compétiteurs passeront sous 15 ponts parisiens, longeront Notre Dame, la Conciergerie puis le Musée d’Orsay.

La plupart des champions et têtes d’affiche de la discipline seront présents.

Stand-up-paddle-Nautic-2011.jpg

Ce sport de glisse très ludique et facile d’accès compte déjà de nombreux passionnés et devient un véritable phénomène sur les plages, lacs et rivières. Il s’adresse à toutes les générations, et il est facile de faire ses premiers pas ou de partir en balade depuis de nombreux centres nautiques ou bases de location qui le proposent. Le Stand Up Paddle se pratique sur eau plate ou sur les vagues, debout sur une planche et armé d’une pagaie. 

Des séances de découverte du Stand Up Paddle seront également proposées au grand public sur le SPOT tout au long du salon, du 3 au 11 décembre, en  partenariat avec NAISH. 

Inscriptions et Renseignements à partir du 24 octobre auprès de Naish France à info@naishsuptour.com ou au 02 98 62 88 62.

Partager cet article

Commenter cet article