ActuNautique.com

Cette année, Bordeaux fêtera son Fleuve pendant 10 jours

Pour sa 8ème édition, Bordeaux Fête le Fleuve prend une nouvelle dimension et un nouveau rayonnement.

 

L’accueil de la célèbre course La Solitaire du Figaro est l’occasion de valoriser la tradition nautique de la ville et aussi de son Estuaire, autre invité de l’événement. Cet hommage se traduit par plusieurs nouveautés : un changement de date du 24 mai au 02 juin 2013, une durée plus longue, la manifestation passe de 2 jours à 10 jours. Tous les atouts sont ainsi réunis pour offrir un programme riche en démonstrations et défis sportifs,  expositions et rendez-vous musicaux .

 

Bordeaux-Fete-le-Fleuve.JPG

 

Ces 10 jours de festivités sont aussi l’occasion de mettre en valeur les constructeurs et les distributeurs régionaux de la construction et des activités nautiques.

 

Cet espace, organisé par la CCI de Bordeaux et Bordeaux Grands Evénements, confié à OCEAN Event’s, doit permettre aux visiteurs de s’informer et faire leur choix entre le bateau traditionnel, le voilier ou les dernières nouveautés proposées par les professionnels du secteur. Situé avant la période estivale, cette exposition est pour tous une opportunité à ne pas manquer !

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article