ActuNautique.com

Festival de nouveautés pour Sessa Marine lors des salons d'automne

Pour le constructeur italien de bateaux à moteur Sessa Marine, l'année 2011 s'avère être une année particulièrement riche, avec 6 nouveautés présentées entre les salons de Cannes, Gènes et Barcelone.

 

Des nouveautés qui concernent la gamme de fly-bridges, avec les Sessa Fly 45 et Fly 40, ainsi que la gamme Key Largo (KL) avec les KL34 inboard et outboard et KL27 inboard et enfin avec le fameux C32, présenté en avant première lors du dernier Salon nautique de Paris mais dont la version définitive sera à découvrir au Festival de la Plaisance de Cannes.

 

Pour conduire cette politique d'innovation, Sessa annonce avoir investi près de 5% de son chiffre d'affaires dans le développement des nouveaux produits 2011.


Un effort stratégique qui semble porter ses fruits au regard du beau succès de la marque à l’étranger.

 

En attendant, la rédaction d' Actubarre actunautiqueNautique  a retenu les nouveautés suivantes :

 

le nouveau bateau a moteur Sessa C32 sur ActuNautique.com le magazine en ligne d actualite du Nautisme et de la Plaisance
SESSA FLY 45 => presque Open par ses formes et ses performances, fly par sa distribution de l’espace, il représente un vrai tournant sur ce segment de marché. Sera disponible en version 2 ou 3 cabines. Le SESSA FLY40, plus compact, vient compléter la gamme par le bas. 

 

SESSA KEY LARGO 34 => un bateau à fort caractère full-options, ultra-concret et ultra-tendance pensé pour offrir une excellente habitabilité et notamment une salle de bain séparée avec douche.

 

SESSA KEY LARGO KL34 Inboard => ne habitabilité extérieure encore plus appréciable gràce, notamment, à son immense planche de bain.

 

SESSA KEY LARGO KL 27 Inboard => une version du 27 pieds de la gamme KEY LARGO tant attendue qui offrira un merveilleux espace de vie extérieur grâce à sa grande planche de bain.

Partager cet article

Commenter cet article