ActuNautique.com

Fiche produit - Flexiteek, le teck synthétique pour les bateaux de plaisance

 

 

FLEXITEEK, LE TECK SYNTHETIQUE
 

 

 

Avec Flexiteek, les bateaux de plaisance se parent d'une décoration façon teck, mais sans les inconvénients de ce bois précieux.

 

Utilisable pour le neuf comme pour l'occasion, Flexiteek est un revêtement PVC développé en Suède, qui présente l'aspect et la sensation du teck naturel, tout en proposant la performance d'un matériau moderne.

 

Flexiteek-1.JPG

 

Existant en plusieurs coloris, notamment teck vieilli, Flxiteek utilise des lattes souples, thermo soudées en atelier, garantissant une parfaite étanchéité des panneaux. La mise en place desdits panneuax sur le pont d'un bateaux de plaisance, qu'il s'agisse d'un voilier ou d'un bateau à moteur, ne nécessite aucun perçage, ayant recours à une colle spécifique.

 

flexiteek-2.JPG

 

Les panneaux Flexiteek peuvent également servir à décorer l'intérieur d'un bateau en particulier le carré. 

 

A noter, Flexiteek est antidérapant, recyclable, résiste aux chocs et aux tâches tant d'huile et de vin par exemple. Il bénéficie en outre d'une protection anti-UV.

 

Ce matériau est garanti 5 ans.

 

flexiteek-3.JPG

 

 

 

Le Salon Nautique d'ActuNautique.com
bouton glossy pages interieures bateaux a moteur bouton glossy pages interieures voiliers bouton glossy pages interieures accastillage-copie-1
 

 

Partager cet article

Commenter cet article