Forward Sailing partenaire de la Fédération Française de Voile

Publié le par ActuNautique.com

Forward-Sailing-2.JPG

Forward Sailing et la Fédération Française de Voile (FFV) ont convenu d’un accord pour fournir les clubs affiliés en voiles de catamarans cette année.

 

Une dizaine de jeux de voiles ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des clubs sur des modèles polyéthylène répandus : voiles colorées, robustes, finitions soignées, voiles à corne pour un design plus dynamique et munies d’une innovation Forward Sailing : ces voiles sont marquées de mots de vocabulaire technique aux endroits clefs, pour que ceux-ci soient mémorisés plus facilement par les stagiaires (écoute, drisse, ris, latte…).

Développées en 2011 en collaboration avec certains clubs, comme l’école de voile des Glénans, ces jeux de voile ont été largement testés et sont disponibles en commande auprès de la FFV ou de Forward Sailing.

Une nouvelle alternative pour booster et relooker les flottes club, et un joli projet pour la dynamique équipe de Forward Sailing !

 ForWarD Sailing développe des produits innovants et économiques destinés à la pratique de la voile sportive. Après avoir développé toute une gamme de voiles à corne (d’où vient le Logo avec le taureau ) et protections pour catamarans de sport  donnant une nouvelle jeunesse aux catas vieillissants, ForWarD Sailing propose dorénavant une ligne d’accessoires techniques dédiés à la pratique de la voile légère sportive.

Produit est développé en collaboration avec des marins sportifs ambassadeurs qui donnent des retours clefs après leurs tests intensifs. Puis les designers de l’équipe ForWarD Sailing apportent la dernière touche pour créer des produits techniques, innovants, bien adaptés à la pratique et avec un bon look !

 

Commenter cet article