ActuNautique.com

Garmin en force au salon nautique de Paris

Fidèle au grand rendez-vous des passionnés de la merGarminleader mondial du GPS, sera une nouvelle fois présent au Salon Nautique qui se aura lieu du 3 au 11 décembre 2011 à Paris Porte de Versailles.

 

A cette occasion, la société présentera sur son stand A5 - HALL Equipement 2.1les nouveautés qui marqueront l'année 2012 et celles qui font le succès de sa gamme de produits électroniques pour la navigation de plaisance.

 

garmin.JPG

L
es visiteurs et les professionnels pourront notamment découvrir les dernières innovations du moment tels que les modules sondeurs GSD 24/26 dédiés à la pêche sportive et professionnelle, le récepteur météo GDL 40 ou bien encore le GTU 10la balise GPS de suivi et de géolocalisation indispensable pour connaitre l'emplacement de son matériel.

 

Le Salon Nautique sera également l'opportunité de redécouvrir les produits phares de la marque Garmin tels que le GPSMAP 720, un traceur de cartes à écran tactile, la gamme Echodes sondeurs simples, économiques et très performants, ou bien encore le pilote automatique pour voiliers qui équipe désormais l'ensemble des voiliers Bavaria.

Partager cet article

Commenter cet article