ActuNautique.com

Les 20 ans de la Transat AG2R La Mondiale fêtés le 1er Décembre

logo-AG2R-La-Mondiale.gif
Pour célébrer les 20 ans de la Transat AG2R LA MONDIALE,  une grande fête aura lieu le 1er décembre à Paris afin de réun ir les marins ayant participé aux éditions précédentes de la course, mais aussi les armateurs des voiliers qui ont écrit les premiers chapitres de cette aventure océanique et bien sûr les partenaires historiques.
Cette soirée de lancement coïncidera avec l'ouverture aux professionnels, le lendemain du Salon Nautique de Paris.
« Pour beaucoup, 20 ans est le plus bel âge ! Alors quelle joie de fêter cet anniversaire à l'occasion de cette soirée avec tous ceux qui ont contribué à faire de la Transat AG2R LA MONDIALE une grande course : les marins bien sûr, mais aussi les partenaires et tous les professionnels qui participent activement à l'organisation et à la réussite de cet événement », souligne Yvon Breton, directeur général délégué d'AG2R LA MONDIALE.
 
Bref, une édition des 20 ans de la Transat AG2R LA MONDIALE d'ores et déjà placée sous une bonne étoile.
En outre, comme le rappelle Pierre Bojic, directeur général de Pen Duick, société organisatrice de nombreuses courses océaniques réputées, « il est des courses à la voile qui, si elles durent dans le temps, sont la preuve d'une belle reconnaissance du monde maritime, de ses skippers et de ses acteurs. La Transat AG2R LA MONDIALE est de celle-là. De ces rendez-vous devenus incontournables… ».

Partager cet article

Commenter cet article