ActuNautique.com

GreenPad, une application iPad pour les bateaux hybrides Greenline

GreenPad élargit l'expérience des propriétaires de Greenline en leur permettant de le surveiller à distance, via un iPad.  


Innovant, le  Greenline 33 a bouleversé le marché des bateaux à moteur en proposant une motorisation hybride efficace et particulièrement économique. Ses nombreuses récompenses à travers le monde ont été confirmées par plus de 200 ventes de par le monde, qui confèrent à ce bateau un titre très envié de leader mondial dans sa catégorie.   


Dans ce contexte, il paraissait logique que GreenLine et iPad, un autre produit particulièrement innovant se rencontrent ! 

 

GreenPad-par-GreenLine.JPG

 

C'est désormais chose faite avec GreenPad, qui permet de planifier son voyage, de contrôler à distance son bateau pour la gestion, le pilotage, la navigation, la communication et le divertissement à bord. Cette application propriétaire est basée sur un dispositif central de communication appelé GreenBox, qui permet d’afficher clairement sur son iPad, toutes les informations importantes provenant des différents systèmes du bateau.

 


Pour le chantier slovène Seaway, "GreenPad est un développement naturel de l'idée Greenline qui a pour objectif de rendre la navigation de plaisance plus agréable pour tous, en particulier les familles, sécuritaire, facile à piloter, abordable et écologiquement durable et responsable".


Le chantier insiste sur le fait que cette première version "n'est que la première étape dans cette direction: le logiciel et les manières innombrables d’utiliser de cet appareil seront constamment améliorés et renforcés. Nous sommes au début d’un merveilleux et incroyable voyage, et la communauté Greenline sera créé et développée avec l'aide du GreenPad".



Partager cet article

Commenter cet article