ActuNautique.com

Interview vidéo Nautic 2012 - Jeanneau présente les Sun Odyssey 41DS et Sun Odyssey 469

Sur le Nautic 2012, le constructeur français Jeanneau présente deux grandes nouveautés dans le domaine de la voile, à savoir les Sun Odyssey 41DS et Sun Odyssey 469, ainsi qu'un réaménagement du Jeanneau Yacht 57.

 

Le Sun Odyssey 41DS met en avant le confort, la lumière et le volume intérieur, en remontant le fond du cockpit et du carré, ce qui permet, assis à l'intérieur, de voir la mer tout en bénéficiant de cabines arrières de fort belle dimensions. La carène à bouchains assure une belle stabilité et une gîte réduite.

 

Le Sun Odyssey 469 se veut lui plus traditionnel dans son aménagement, positionné en quelque sorte sur la course croisière. Il remplace un 44 pieds qui était au programme jusqu'à l'année dernière.

 

Le réaménagement du Jeanneau Yacht 57 fait quant à lui la place belle au luxe, dans un style contemporain de très belle facture. Autant de nouveautés que présente Erick Stromberg, responsable Voile chez Jeanneau, au micro de Nicolas Venance, dans l'émission "les Interviews de l'Industrie".

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article