ActuNautique.com

Interview vidéo Nautic 2012 - les Swift Trawler 50, Barracuda 7 et Monte Carlo 5 de Bénéteau

A l'occasion du Nautic 2012, la marque Bénéteau réorganise ses familles de bateaux de croisière à moteur, en annonçant notamment la commercialisation d'une nouvelle gamme de vedettes à fly, la gamme Monte Carlo.

 

Cette gamme, qui complète la marque Monte Carlo Yachts du groupe Bénéteau, est présentée à Paris par le biais de la maquette d'un premier modèle, le Monte Carlo 5, un modèle qui sera visible au Boot de Düsseldorf.

 

La famille de trawlers du constructeur français s'enrichit quant à elle du Swift Trawler 50 (lire notre article sur le Swift Trawler 50) qui se distingue par une motorisation... IPS, une première chez le constructeur français. Cette motorisation permet un réaménagement complet du bateau, avec un positionnement des moteurs non plus sous le roof, mais sous le cockpit....

 

En parallèle, le Barracuda 7 est exposé pour la première fois à Paris, après avoir été dévoilé à La Rochelle. Cette vedette de conquette, à motorisation hors-bord et au style nordique complète le très réussi Barracuda 9 qui est déjà un best seller mondial pour Bénéteau.

 

Autant de nouveautés que présente Patrick Tableau, directeur marketing powerboats de Bénéteau, au micro de Nicolas Venance, danqs l'émission "les Interviews de l'Industrie".

 

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article