ActuNautique.com

Interview Vidéo - présentation des nouveaux Targa 27 GT et 37

Deux nouveautés très attendues présentées lors du dernier Nautic de Paris par le constructeur finlandais des 4x4 de la mer.

 

Le dernier Nautic de Paris était l'occasion pour le chantier finlandais, représenté en France par la société Snip Yachting, de présenter deux nouveautés très attendues.

 

En premier lieu, une évolution majeure de son best seller, le Targa 37 qui se présente désormais plus comme un petit 42 qu'un grand 35 ! Ce, grâce à un nouveau plan de pont et à un aménagement optimisé. Au programme, deux belles cabines, avedc salles de bain, une cuisine plus vaste, une plateforme arrière innovante et la possibilité d'agrandir la flybridge pour l'adapter à une navigation méditerranéenne avec un hard top rigide arrière.

 

En second lieu, le 27 GT, développé à l'initiave de SNIP YACHTING. Ce bateau est un Targa 27 qui troque sa motorisation inboard par 2 moteurs hors-bord ! les avantages sont nombreux, tant en terme de prix, que de confort en navigation et en gain d'espace de rangement.

 

Sébastien Seydoux, président de Snip Yachting présente ces deux nouveautés au micro de Nicolas Venance, dans l'émission "Les Interviews de l'Industrie".

       

 

 

Partager cet article

Commenter cet article