ActuNautique.com

Interview Yachting - nouveaux aménagements intérieurs pour les Tofinou 8 et Tofinou 9.50

Tofinou-8-et-9.50.JPG 

 

Le chantier français Latitude 46 (17), présente une évolution majeure de l'intérieur de deux de ses best sellers !

 

L'actualité du chantier Latitude 46 est chargée en ce début d'année nautique, avec un déménagement en cours, dans les nouveaux locaux de La Rochelle, et deux évolutions concernant les intérieurs de ses fameux Tofinou 8 et 9.50. 

 

Tofinou-1.JPG

 

tofinou-2.JPG

 

Christian Iscovisci, président du chantier nous présente ces évolutions en exclusivité, sur ActuNautique.com !

 

"Sur le début de la saison, nous présentons deux évolutions sur nos Tofinou 8 et 9.50, qui concernent les intérieurs. Nous avons revu complètement les intérieurs de ces deux modèles, avec un aménagement plus cosy, avec des coussins plus confortables, en tissu traité contre l'humidité ; on a rajouté des mains courants, permettant d'accrocher des sacs, des coussins supplémentaires, qui cachent une bande led, créant un éclairage diffus à l'intérieur de l'habitacle. A l'extérieur, nous avons encore voulu accroître le niveau de finition, afin qu'il approche la perfection ! Rien n'est jamais parfait, mais on a vraiment voulu s'en approcher !!

 

Cette année, nous avons vendu notre 75ème Tofinou 9.50, qui est livré en Suisse, et qui a été d'ailleurs été acheté par le propriétaire... du numéro 13 !! Il a profité des évolutions annoncées pour changer son bateau. Quant au Tofinou 8, le 65ème exemplaire restera en France, mais pour un propriétaire britannique ! Chaque année, nous sortons en 20 et 25 bateaux, répartis entre nos gammes Tofinou et Andreyale".

 

=> autres articles sur les Tofinou
=> l'actualité du chantier Latitude 46
=> toute l'actualité Yachting, sur ActuNautique.com 

 

tofinou-3.JPG

 

tofinou 4

 

tofinou-5.JPG

 

tofinou-8.JPG

 

tofinou-7.JPG

 

Partager cet article

Commenter cet article