ActuNautique.com

L’Ecole navale ouvre ses portes le 04 juin 2011

De 10h00 à 18h00, les portes de l’Ecole navale s’ouvriront au public et un large éventail d’activités gratuites y sera proposé.

 

La Journée de la Presqu’île, fête ouverte à tous et familiale qui propose au public de découvrir sous de multiples facettes le monde de la mer, prendra un nouvel élan cette année. Convivialité, et découverte en sont les maîtres mots.

 

De nombreuses démonstrations, initiations, jeux et danses bretonnes, dégustations de produits locaux, et bien d’autres surprises pour petits et grands sont prévues à cette occasion.

 

Cultures et patrimoines maritimes seront au programme à travers des expositions et des conférences, sans oublier le côté sportif qui se déclinera via plusieurs tournois (Paddle, foot, badminton, concours de sauts d’obstacles, basket, TIOR…).

 


La gratuité des animations proposées dans le cadre de la Journée de la Presqu’île correspond à une volonté forte de l’Ecole navale qui souhaite offrir cette journée au plus grand nombre en renforçant la notoriété de la presqu’île et en incitant le public à venir en découvrir les charmes.

 

Pour plus d’informations (horaires, activités, exposants, tournois :


http://www.journeedelapresquile2011.00fr.com/

 

affiche-ccf4e.jpg

Partager cet article

Commenter cet article