ActuNautique.com

La mise à l'eau du tout dernier superyacht à voile de chez Sunreef s'annonce

sunreef-80-1.JPG

 

Le constructeur polonais de catamarans de luxe en très grande forme, persiste et signe !

 

Depuis début 2013, le chantier polonais Sunreef Yachts a terminé la fabrication de quatre nouveaux catamarans sur mesure, à voile et à moteur.

 

La prochaine mise à l'eau prévue est désormais celle de son nouveau superyacht à voile, le Sunreef 80 de la gamme Single Deck qui se distingue notamment par sa structure complète en carbone.

 

sunreef-80-2.JPG

 

Les calculs réalisés par FEM (modèle à éléments finis) ont aidé à réduire les sons et les vibrations à leur minimum, grâce à un système très sophistiqué. Sa structure légère et sa ligne élancée et sportive doivent lui garantir de hautes performances sous voiles en intégrant un design et un aménagement entièrement personnalisés.

 

Le pont extérieur est maintenant entièrement peint. Le revêtement de teck a été posé sur le flybridge ainsi que dans le cockpit. Une grande partie de l'accastillage est également montée tandis que les aménagements intérieurs de style moderne sont maintenant installés dans la superstructure et dans les coques. La mise à l'eau est programmée pour le début du mois de juillet 2013.

 

A noter que ce catamaran sera exposé au Festival International de la Plaisance de Cannes cette année.

 

=> Toute l'actualité de Sunreef est sur ActuNautique.com

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article