ActuNautique.com

La Police Nationale à l'origine de 40 licenciements chez Armor Lux

La société française vient de perdre le marché de confection des uniformes de la Police Nationale au profit de.... GDF Suez ! 40 emplois perdus dans une PME, au profit d'une multinationale de l'énergie et des ordures ménagères...

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! L'Etat français décidément toujours moins crédible...

 

Telle pourrait être la bien triste leçon à tirer de la perte du marché de confection des uniformes de la Police Nationale par la PME de confection Armor Lux, au profit de la société GDF-SUEZ et de sa filiale de services aux entreprises.

 

la-police-porte-un-coup-dur-a-armor-lux.JPG

 

Ce marché d'un montant de 25 millions d'euros avait été signé en 2008 par la société de Quimper et représente près de 40 emplois permanents. Las, à la suite d'un appel d'offres, c'est donc une multinationale de l'énergie et des ordures ménagères qui rafle la mise !

 

Cette situation est d'autant plus étonnante que nos édiles ont été bien prompts à vêtir la brassière d'Armor Lux pour faire leur publicité auprès des électeurs, moins à défendre la pérennité de nos PME !

 

A quand un PME Act voire un Patriot Act, afin de donner une claire préférence aux PME hexagonales dans les appels d'offres des administrations, majoritairement financées par les PME et les concitoyens français ?

 

En attendant, la PME , qui emploiyait jusqu'à présent 600 salariés va faire appel de cette décision devant la justice administrative...

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Dubrisay Herve 18/04/2013 19:52

Ça continue et je trouve cela lamentable. Courage pour cette entreprise Française.