ActuNautique.com

La trimaran Neel 45 nominé pour le prix du bateau de l’année aux Etats-Unis

Les trimarans Neel tracent leur route.

 

Le dernier né du chantier, le Neel 45 vient ainsi d'être nominé pour le très convoité titre américain de bateau de l'année par les magazines Cruising World et Sail.

 

trimaran-NEEL-45-livraison.jpg

 

Une nomination intervenue lors du dernier salon d'Annapolis, par un jury de professionnels qui étudient la qualité de la construction, l’aménagement, l’innovation et le comportement en navigation. Le vainqueur sera annoncé en décembre dans le numéro de SAIL et en janvier prochain dans le numéro de Cruising World.

 

En parallèle, Jake et Hollie un couple de plaisanciers américains, viennent de prendre livraison de leur bateau à La Rochelle. Ils témoignent de cet événement sur ActuNautique.com : "En mer, le bateau navigue au delà de nos attentes dans toutes les conditions. Le gréement est simple, performant et efficace. Le NEEL 45 est facile à manœuvrer  sous voile et au moteur, il  est très stable, rapide et confortable. L’intérieur du bateau est spacieux, joliment proportionné, fonctionnel et esthétique. La qualité de la fabrication est remarquable, le bateau semble solide. Nous sommes convaincus que c’est le bon bateau pour nous. Nous avons décidé d’acheter un NEEL 45 en début d’année et nous avons récemment réceptionné notre bateau à La Rochelle. Nous avons le sentiment que le bateau réunit chaque élément de design que nous considérons essentiel pour un long voyage. NEEL Trimarans a travaillé en relation étroite avec nous tout au long de la construction et s’est assuré que notre bateau corresponde exactement à nos exigences. Nous ne pouvons pas être plus satisfaits de cette interaction entre Eric Bruneel, son équipe et le produit final, notre bateau : ça y est".

 

=> lire d'autres articles sur les trimarans NEEL

Partager cet article

Commenter cet article