Le Chantier Naval Borg (13) lance une activité de bateaux d'occasion

Publié le par ActuNautique.com

Depuis octobre 2011, le chantier naval Borg Marseille propose un Espace Vente de bateaux d’occasion animé par Patrick Werner, partenaire indépendant (Marine Med Services)..

 

Cet espace de services propose un panel de solutions personnalisées pour optimiser la démarche desvendeurs et des acheteurs et leur permettre de leur faciliter les démarches et de gagner un temps précieux.

 

Services à la vente :

Le chantier propose aux vendeurs un service "Clef en main" complet comprenant inventaire, rédaction du descriptif avec prises de photos, publication d'annonces web, publicité, recherche et sélection des acheteurs, prise de rdv et visite du bateau, négociation, aide à finalisation de la vente, protocole de transfert, suivi après-vente.

 

les-grands-principes-de-la-construction-traditionnelle_48.jpg

 

Services à l’achat :

Les acheteurs peuvent désormais trouver une large sélection de bateaux (tradition, voiliers, bateaux à moteur…), correspondant à leur envie et à leur budget, des conseils sur leur programme de plaisance, un réseau de professionnels partenaires du chantier et l’expertise de charpentier du chantier naval Borg pour des travaux de rénovation, d’aménagement ou de construction à façon.

 

Créé en 1956, le Chantier Naval Borg existe depuis 1956. Charpentiers de Marine depuis 3 générations, ll se situe au 25 de l’esplanade du Pharo à l’entrée du Vieux Port de Marseille.

 

L’Expertise du Chantier se décline dans les activités suivantes :

  • Construction traditionnelle de barquettes marseillaises (gréements latins et traditionnels, matelotage, pouliage)
  • Construction moderne 
  • Rénovation
  • Réparation
  • Refiting de bateaux polyester
  • Décoration & mobilier (thématique Marine Bois)
  • Agencement portuaire, ponton flottant

 

Dépositaire de savoir-faire et de compétences techniques traditionnelles, le Chantier Naval Borg a reçu en 2008 le label « Entreprise du Patrimoine Vivant », marque du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi et le label «artisan d’art» en 2010. 

 

www.chantiernavalborg.com

Commenter cet article