ActuNautique.com

Le chantier Sunreef Yachts signe la vente d'un 4ème Sunreef 58

Spécialiste de la conception et de la construction de catamarans de luxe sur mesure, le chantier polonais Sunreef Yachts vient de signer une nouvelle commande pour la quatrième unité du catamaran de croisière Sunreef 58, un modèle présenté en 2011.

 

Trois autres unités du Sunreef 58 naviguent déjà sur les eaux de la mer Méditerrannée et aux Caraibes.

 

Les propriétaires du nouveau Sunreef 58 vont entamer un tour du monde sur plusieurs années. L’aventure commencera après sa mise-à-l’eau en Octobre 2012. Le nom du bateau CARPE DIEM reflète la philosophie de vie de ses propriétaires et sera un leitmotiv tout au long de leur voyage. 

 

Sunreef-58.JPG

 

Comme sur tous les catamarans  Sunreef Yachts, une grande autonomie permettra aux voyageurs de rester longtemps au large sans devoir entrer dans les marinas. De plus, les ingénieurs Sunreef travaillent sur l’intégration des nouvelles énergies pour éviter de faire tourner le générateur trop souvent. 

 

Ce yacht privé sera aménagé en version propriétaire avec la coque tribord consacrée exclusivement au propriétaire et dotée de tout le confort digne des meilleurs palaces y compris le hammam. La coque bâbord comprendra deux cabines invités doubles et une cabine équipage avec accès privé au cockpit. Concu comme une deuxième maison pour les années à venir, le nouveau Sunreef 58 est construit entièrement sur mesure avec un design moderne basé sur un mélange gris clais et vert olive.

 

Il est à noter que depuis le début de l'année, le chantier polonais a déjà mis à l'eau le Sunreef 70 POMAIKA'I dont la destination finale est... Hawaii !

Partager cet article

Commenter cet article