ActuNautique.com

Le Mérite Maritime pour Marie-Françoise Euzen, secrétaire générale du LPM du Guilvinec

LPM-Le-Guilvinec.JPG

La cérémonie aura vendredi 15 novembre 2013 à 18h00 au Guilvinec, au lycée d’enseignement maritime dans lequel Marie-Françoise Euzen exerce la fonction de secrétaire générale depuis 1989.

 

Cette récompense lui sera remise par Fanny Faure, responsable du Pôle des Affaires Maritimes (PAM) en charge des quartiers du Guilvinec, d'Audierne et de Douarnenez.

A cette occasion, Fanny Faure déclare sur ActuNautique.com : "La remise du Mérite Maritime est l'occasion de saluer l’implication d’une femme dans l’accompagnement de marins en devenir que sont les lycéens, et de marins qui s’affirment et se confirment à travers la formation continue maritime. Surtout, je salue son endurance, sans jamais baisser les bras, et son implication humaine et sociale qui va bien au-delà de ses prérogatives professionnelles. Marie-Françoise Euzen est un membre à part entière d’une communauté maritime qui sait se serrer les coudes et, dans un contexte difficile pour la filière, son parcours et son action apportent assurément une image positive et adoucie d’un milieu parfois perçu très durement". 

 

Photo, de gauche à droite : Claude Cozic, enseignante - Véronique Scoarnec, aide-comptable - Marie-Françoise Euzen, Secrétaire générale - Valérie Vitré, secrétaire Formation Continue - Annie Le Dem, enseignante - Christine L'Hénoret, secrétaire

 

Partager cet article

Commenter cet article