ActuNautique.com

Le Cap Camarat 8.5 center console, le séducteur de Jeanneau

En bousculant les idées reçues, le nouveau Cap Camarat 8.5 Center console de Jeanneau parvient à réunir design valorisant (coque sculptée, tableau de bord enveloppant), confort optimisé (2 carrés / bain de soleil - 2 couchages - leaning post 3 places), et performances de premier ordre (carène en V évolutif Jeanneau – motorisation mono ou bi).

 

Le Cap Camarat 8.5 CC se positionne d'ailleurs désormais comme le nouveau porte drapeau de la gamme Cap Camarat. Un bateau à moteur haut de gamme, au design affirmé de type Fishing, associé au comportement marin et à la polyvalence qui ont forgé le succès des Cap Camarat.

 

cap-camarat-8.5-toute l actualite du nautisme et de la plaisance est sur actunautique.com

 

Le nouveau Cap Camarat 8.5 CC est conçu dans un esprit exclusif et fortement motorisé: grande console de pilotage, leaning post 3 places avec siège réglable pour le pilote, jusqu’ à 350 cv mono ou 2x 225 cv pour un maximum de performance.

 

Il est typé Fishing avec son grand cockpit arrière qui permet une circulation aisée tout en étant modulable grâce aux banquettes rabattables. Sa console est enveloppante et sculptée, avec un poste de pilotage central et un volant à plat.

 

Le leaning post peut être surmonté d’un T-Top optionnel et reçoit une cuisine extérieure. Les équipements dédiés à la pêche sont aussi largement présents: viviers, supports de cannes, filets de stockage, rangements…

 

Le nouveau Cap Camarat 8.5 CC n’oublie pourtant pas d’offrir un grand niveau de confort grâce à une modularité exemplaire propre aux bateaux Jeanneau: le grand cockpit avant en U est convertible en un large bain de soleil. A l’heure du déjeuner, il pourra réunir toute une famille ou des amis autour de la table. …et bi en plus enc ore

 

Sa particularité est en effet de proposer une vraie cabine (exclusif sur un Center console de cette taille) accessible par une porte coulissante translucide. Dotée de deux couchages et d’un WC, elle permet de passer une nuit à bord et ainsi d’augmenter le champs des possibilités : allonger les balades pour découvrir de nouveaux horizons, prolonger une excursion dans les îles ou faire du raid côtier…très rapide !

 

jeanneau-cap-camarat-8.5-cc.JPG

Partager cet article

Commenter cet article